• Autre: Je m'ennuie tellement...

    Pas d'automobile cette fois-ci. Dommage.

    Disons plutôt que ceci est un article où j'ai écrit ce que je pensais.

    Je m'ennuie ferme. Pas un seul modèle auquel je peux consacrer un article, les modèles présentés au Mondial de Paris n'étant pas assez intéressants à mon goût pour leur donner une place en ce blogue.

    La cadence m'obligeant à écrire régulièrement ici, cette fois, je n'ai rien à vous communiquer et je n'en suis pas fier.

    Je pense tout d'un coup à cette rubrique que j'ai mise cet été, « Nostalgie ». Elle est vide, déprimante; et je pense bien la remplir. Une rubrique vide n'est pas une vraie rubrique...

    Avec quoi pourrais-je la remplir? Je pense à la BMW Isetta, mais je ne vous promets rien - je déteste les promesses, je suis obligé de les tenir...

    Je pense aussi à ma quête de logo pour mon blogue, qui fera office d'avatar et de photo' de profil de ma page qui n'a que 16 « J'aime » - j'en veux plus! Je crois qu'il va falloir attendre un bon bout de temps pour ça...

    Et, apparemment, personne ne veut répondre à ma demande de logo . J'ai dû l'enlever de ma page d'accueil; il va falloir que je fasse ce dit logo moi-même.

    En attendant, j'aimerais beaucoup lire vos commentaires, en voir des tonnes répondant à mes articles! Il y en a si peu... Et voir des messages dans la shoutbox à droite me ferait très plaisir .

    Cet article, une fois écrit, m'a fait penser à mon premier article. Cela fera bientôt un an...

    Autre: Je m'ennuie tellement...

    « Nouveauté étrangère: Dacia LoganNostalgie: BMW Isetta »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :