• Autre: Vous avez vu?

    Je me lève, je me connecte, et qu'est-ce que je vois? un tout nouvel EklaBlog!

    Voilà ce que je vis ce mardi 28 octobre 2014.

    Je ne sais pas quoi penser! Tout a changé. C'en est fini du logo bleu et vert, place au violet et à l'orangé. Il faut le reconnaître: c'est très moderne - même si l'ancien modèle était moderne lui aussi...

    Je le répète: je ne sais pas quoi penser: je suis très content de ce changement et à la fois triste de voir l'ancien site enterré.

    La page d'accueil d'EklaBlog le jour d'avant...

    Mais bon, il ne faut pas être triste. Je souhaiterais bien voir ce qui va se passer ensuite; j'attends.

    Conchita Wurst - Rise Like A Phoenix

    P.-S.: Tant que vous y êtes, allez répondre au sondage et bonne soirée!

    P.-P.-S.: J'ai oublié de dire qu'il n'y a qu'une seule chose que je n'aime pas dans le nouveau logo: les points de suspension près du crayon; c'est tout.

    « Nouveauté étrangère: Citroën C4 CactusNouveauté étrangère: Renault Twingo »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 22:11

    Moi j'aime bien le changement en général. Au début, j'ai été surprise par le changement de couleurs. Je m'attendais à ce que le bleu et le vert soient repris. Mais c'est frais, c'est dynamique, c'est clair. J'aime bien.

    2
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 13:45

    Tu as complètement raison.

    3
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 16:35

    Coucou Ady,

    (je le dis souvent ça "coucou Ady" mais j'trouve ça rigolo !)

    t'as eu raison de faire un p'tit article sur la nouveauté Eklablog ! (la plus visible en tout cas, parce que je sais pas si t'as remarqué mais y'en a pas mal en ce moment !)

    moi aussi j'aime bien toutes les modifs, la mise en page et le design : forme, couleurs, façons de présenter : z'ont carrément modernisé je trouve !

    du coup les articles fleurissent  ;-)

    PS : salut Bicar

     

    4
    Samedi 1er Novembre 2014 à 14:26

    Salut, Pipiou.

    C'est vrai, je n'ai pas du tout fait attention au fond - j'imagine que c'est là-dedans que s'est opéré le gros du changement. Mais, justement, le fond, c'est caché par la forme...

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :