• Nouveauté étrangère: Mitsubishi eK Wagon

    Nouveauté étrangère: Mitsubishi eK Wagon

    Je crois qu'une très grande majorité d'articles postés sur Ady et les automobiles portent sur les kei, vous ne pensez pas? Tiens! comptez alors, et dites-moi combien il y en a (j'ai la flemme de faire le calcul moi-même).

    En tous cas, moi, je les aime bien. Beaucoup d'entre elles sont mignonnes, d'autres jouent la carte de la - fausse - sportivité, d'autres sont juste pratiques et c'est tout, et merci! (remarquez que je viens d'utiliser une réplique type de Zakaria Boualem, un paranoïaque tout à fait appréciable...)

    L'eK Wagon - celle-là - est une de ces kei. Regardez comme elle est mignonne.

    Dommage que je n'aie que trois photographies. Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle a été conçue avec Nissan, qui, d'ailleurs, en a sorti une équivalente: la Dayz... mais je préfère l'eK Wagon.

    Il y a aussi la fameuse version plus sportive: l'eK Custom.

    Ce que j'aime avec cette nouvelle eK Wagon, c'est le fait qu'il y ait de la personnalité! Ça nous change de l'ancienne...

     

    L'arrière me fait penser à une Scénic, croyez-vous que les ingénieurs de Nissan et Mitsubishi s'en seraient inspirés?

    Bon, c'est tout ce que j'ai à dire. A bientôt sur Ady et les automobiles. N'oubliez de me rejoindre sur Facebook, peut-être bientôt sur Twitter et, surtout, de commenter. Alors? 'z'avez aimé ou pas?

    Photographies: Mitsubishi, Nissan.

    « Un nouveau fond!Les examens, c'est fini! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    warriorpieces Profil de warriorpieces
    Dimanche 12 Mai 2013 à 21:36

    Merci. Et le module « rechercher » est maintenant là !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :